016 - Rock Climbing

Publié le par Mike 'Scarlet Hawk'

What's up buddies ?

J'ai découvert un nouveau sport : l'escalade ! C'est vraiment chouette, on s'est éclaté comme des dingues pendant 2 heures sur des murs gigantesques. Bon, j'avoue, en pratique, ça fait un peu mal aux muscles. En fait, j'ai presque pleuré sur ce que j'ai baptisé l'Infernale Echelle de la Torture qui fait Super Mal (voir photo). Même pour me mettre assis sur le trapèze en haut c'était douloureux. Car on ne dirait pas comme ça, hein, mais c'est violent ! Au bout de deux heures d'efforts en plus... D'ailleurs, personne d'autre n'a seulement réussi à aller jusqu'à la moitié...

C'était donc la première fois que j'arpentais les chemins abruptes des flancs de montagne. Après un bref tutorial sur comment on accroche le mousqueton, j'ai pu faire ce que je voulais. Je me souviens de ma première grimpette, j'ai choisi un mur naturel sans prise. Une fois arrivé en haut, il a fallu que je me lache dans le vide. C'est là que j'ai compris que je n'ai aucune tendance suicidaire...

En résumé, c'était beaucoup de fun, de douleurs, et de frustration (quand le mec à côté de toi joue à Spiderman pendant que tu galères sur ton pauvre chemin facile, tu choppes les boules). S'il est vrai que je ne traîne pas trop kilos superflus, il me manque un peu de technique et quelques heures dans une salle de muscu. M'enfin c'est définitivement un sport motivant où le mental prend le pas sur le physique. Escalade, me voilà !















Et Kerstin, ma copine de Münich,
 en train de galérer...

Publié dans News de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En plus, on a droit aux photos ! :D
Répondre
A
Je t'ai toujours dit que l'escalade c'était génialllllllllllllllllllll =D<br /> "je n'ai aucune tendance suicidaire..." --> t'as aucune raison...NON non, ta folie n'en est pas une ...<br /> Bisoux :)
Répondre
M
décidément, ma p'tite mygale, tu ne t'ennuies pas à Chicago! <br /> à tout bientôooooot<br />  
Répondre