021 - I'm back in business

Publié le par Mike 'Scarlet Hawk'

Salut les Cocos !

Comme on dit par ici, Merry Christmas and Happy New Year ! Pendant ces quelques semaines sans nouvelles, j'étais en fait rentré en France. Je ne vous raconterai pas comment c'était chouette, évidemment.

Mais voilà, la vie continue. Jusqu'au mardi soir, c'était parfait !! Se lever le lendemain matin pour prendre l'avion, c'était plutôt compliqué. En transit par Francfort, je suis arrivé le soir dans mon appartement à peu près naze. J'ai cependant eu le bonheur d'être accueilli par le DVD d'un spectacle de café-théâtre d'un ami, Tristan Vernier (retenez son nom, il a quelque chose de Coluche). Bien aidé par sa complice Caroline Boulord (retenez aussi son nom, y'a pas encore eu de femme comique assez bien pour soutenir la comparaison), ils interprètent Candide et les Femmes à merveille.


C'est l'histoire de la vie de Candide, comme le livre, pas comme le sucre (non, je la répète, car le public a semble-t-il eu du mal à comprendre. C'est un peu comme le phare à On, quoi ! Et d'ailleurs, je suis à peu près certain que personne n'a pigé pourquoi on le surnommait Beguin Say).

Enfin bref, cette pièce a été écrite au 21è siècle par un auteur de talent : Tristan, mon pote de promo, devenu de suite mon pote de Triade avec Willy.


Visitez le site internet de leur compagnie : www.entre2r.fr pour rire et réfléchir.












J'ai aussi eu un autre bonheur, une carte de voeux bien spéciale pour moi. Voilà qui me fait commencer le second semestre sous les meilleurs hospices... Car après tout, c'est mon dernier semestre d'études... normalement !
(Ne cherchez pas...)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi tu fais disparaître Barbie ?
Répondre
M
Tu as bien été accueilli à ton retour à Chicago......on te souhaite beaucoup de courage pour reprendre le boulot maintenant....<br /> mais avec Barbie en ta compagnie, ça devrait passer vite............<br /> Bisous tout plein!!!
Répondre