025 - Il fait... comment dire... froid !

Publié le par Mike 'Scarlet Hawk'

Hello folks !

Ici Mike qui essaye de survivre aux températures un peu frisquettes d'en ce moment (heureusement qu'il n'y a pas de précipitation, sinon je pense qu'il pleuvrait des icebergs). A l'heure où j'écris cet article, je fais un petit point météo. Je vais vous le faire partager. Je pense qu'un bon bulletin vaut mieux que mille mots, alors...

Je suis sûr qu'ils ont encore laissé ouverte la porte du Canada !! Il parait même que le Lac Michigan est gelé maintenant ! Chauds baisers de Chicago...

PS: pour Spring Break, c'est officiel, je vais sur la West Coast. Le beau temps de San Francisco m'attend. J'espère qu'ils auront enlevé les boules de noël des palmiers de Los Angeles !




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les slips à manches longues et la combi de ski sont bien au chaud dans ton armoire....ça aurait pu te servir!<br /> Si  je comprends bien tu ouvres la porte du frigo pour te réchauffer! Et nous on se plaint de ne pas avoir d'hiver! c'est bien injuste!!!!!<br /> tout beaucoup de gros bisous tout chaud!!!!
Répondre