004 - On a mangé des Macaronis

Publié le par Mike 'Scarlet Hawk'

Hey ! Juste pour updater rapidement le blog. On est allé dans un pub irlandais "the Fado", downtown, pour regarder le match de l'équipe de France contre l'Italie. C'était plutôt sympa, bonne ambiance, pas trop d'italiens.




























Je me suis même fait servir une bière par l'ancien footballeur de l'équipe de France, Franck Leboeuf ! Apparemment il s'est reconverti comme garçon de café.




























Sinon, il est à noter que nos deux mascottes Maria (Espagnole) et Antoni (Suédois) nous ont bien porté chance, puisqu'on a explosé les Italiens 3 - 1 !! J'ai d'ailleurs en ma possession une super vidéo montrant Maria en action : Allez les Bleus !! Allez les Bleus !!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est donc elle, Maria...J'ai quand même cherché ça me turlupinait .....
Répondre
M
salut mon coeur!!!!<br /> Je vois que tu t\\\'amuses toujours autant et que malgré tout , tu resteras toujours un vrai french-boy.  Même à Chicago il faut que tu suives le foot  et  l\\\'équipe de France !!!!! Seule différence avec la maison, ce sont tes pom-pom girls et une bonne bière !!!!!<br /> beaucoup de schmoutzele......
Répondre